Current Size: 100%

Je m'en irai dormir dans un paradis bio

 

je m'en irai dormir dans un paradis bio

 

 

Et si on se déconnectait le temps d’un weekend ? Le vendredi soir on quitte le boulot et hop, on entre dans une bulle rien que pour soi, où on se reconnecte avec la nature. Et si on partait dans le Perche eurélien, à Vaupillon précisément, au Jardin Solstice ? Un véritable havre de paix bio et 100% écolo !

 

Des matériaux éco-responsables

Au Jardin Solstice, tout est en parfait en accord avec l’environnement et l’écosystème alentour, jusque dans le choix des matériaux utilisés, dans la maison ainsi que pour les chambres d’hôtes. Isolation naturelle faîte en chanvre, peinture 100% naturelle, chauffage avec poêle à granulés.

 

Un petit déjeuner 100% local

Après une nuit ressourçante et au calme, vous pourrez démarrer la journée par un petit-déjeuner bio et local confectionné avec soin par vos hôtes. Le pain est fait maison et ça sent bon dans toute la maison !

 

Un jardin aromatique bio en permaculture

Après une reconversion totale, Magali et Sébastien se sont lancés dans un rêve fou : cultiver des plantes aromatiques et médicinales en permaculture. Le Jardin Solstice est né ! En accord total avec l’écosystème qui l’entoure, ce jardin fait pousser des plantes aux propriétés des plus intéressantes et nos deux permapotes en extraient le meilleur pour concevoir tisanes, hydrolats, baumes, huiles pour le corps, sirops et épices culinaires aromatiques. Un véritable coin de paradis bio.

 

Alors tenté ? Pour plus d’infos rendez-vous sur https://www.jardinsolstice.com/

 

Crédit photo : David Commenchal