Current Size: 100%

Envie de spectacles


Envie de spectacles

« Il était une voix » une manière de voir le patrimoine comme une aventure époustouflante, où rires, joie, émotions sont en permanence au rendez-vous. La rentrée est déjà bien avancée, pour se remonter le moral rien de mieux qu’une expérience spectaculaire pour redécouvrir le patrimoine d’Eure-et-Loir.


balades contées à chartres

Découvrez Chartres dans d’autres dimensions au fil de spectacles renversants animés par des comédiens hors pairs. À la nuit tombée pour une « Enquête de Lumières », à la lueur du jour pour une promenade dans « Une Cité des Hommes », ou bien d’autres encore, redécouvrez Chartres sous un autre jour, sous une autre nuit, dans un univers de contes et fables qui vous laissera sans voix.

maintenon au temps des rois

À Maintenon partez à la rencontre de Françoise d’Aubigné, l’épouse secrète du roi Louis XIV. Soit par le regard de sa nièce dans « Que tombent les masques », ou par un narrateur costumé dans « L’Ombre du Soleil », laissez-vous emporter par les cinq spectacles au Château de Maintenon.

 

un tombeau royal

Dans la chapelle royale de Dreux mettez-vous dans la peau de Louis-Philippe 1er, dernier roi de France. Un voyage dans une nécropole qui va vous permettre de revoir votre lien avec la mort et nos ancêtres.

 


Crédits photos : ©Il était une voix