Abbaye de Thiron Gardais
Best Jobber
Découvrez dans le Perche

L'abbaye bien gardée de Thiron

C’est pour qui ? En amoureux, En famille, Entre copains
Budget
Saison Été, Printemps
Localisation Perche

Thiron-Gardais et son abbaye bien gardée, un incontournable du Perche à savourer à pleines dents ! On profite du calme environnant et on déconnecte dans ce petit village percheron aux mille pépites.

Un escape-game renversant !

On commence par le Domaine de l’Abbaye pour un escape game et une belle entrée en matière. Trois salles, on fait les équipes et c’est parti pour une heure intense, riche en partage, collaboration et émotions. Après cette session palpitante, on se délecte d’un moment slow dans les jardins thématiques de l’abbaye parmi les fleurs aux couleurs de l’arc-en-ciel. Avec une petite limonade de Beauce en prime ou une bière locale c’est encore mieux !

By Jardin

On dit coucou à Stéphane Bern

À quelques pas de là : le Collège Royal & Militaire. La belle demeure de Stéphane Bern depuis 2013 où d’importants travaux de rénovation ont été entrepris. Visitez le musée, admirez la beauté des jardins, puis savourez une délicieuse limonade La Beauceronne dans ce havre de paix.

Chouchouté dans une auberge familiale

C’est qu’on commencerait presque à avoir un petit creux. Direction l’Auberge de l’Abbaye pour une expérience à en faire tomber les papilles par terre. On prend tout, entrée, plat et dessert, et on se laisse chouchouter par cet accueil aux petits oignons. Quand les bras de morphée commencent à vous enlacer, montez dans votre chambrette et endormez-vous dans le plus paisible des calmes, au creux de votre nid douillet.

Les pépites de Thiron

à consommer sans modération

Les indispensables

Un grand soleil pour profiter des jardins fleuris
Des lunettes de soleil pour se promener dehors toute la journée et faire sa super star du Perche
Un moyen de locomotion à vous puisque la gare la plus proche n'est pas si proche que ça
0 résultats

Filtrer