Goupe d'amis dans le Perche
Victor Tonelli
On fonce Alphonse

Roule ma poule

C’est pour qui ? Entre copains
Budget
Saison Été, Printemps
Localisation Perche
Gare la plus proche La Loupe

Le weekend est enfin làààààà ! Il fait beau, il fait chaud, on prend ses meilleurs copains et on fonce Alphonse dans le Perche d’Eure-et-Loir. Au programme : vélo, produits locaux, apéros, jacuzzo ! Suivez-le guide, on va bien se marrer.

Dans un lodge dans le Perche entre copains

Le moment que l’on attendait tous est enfin arrivé : le weekend ! On se donne rendez-vous dès le vendredi soir à Meaucé dans le lodge de l’Auberge Grand’ Maison et on prépare l’apéro (bah oui, ça se fête le weekend, ça fait 5 jours qu’on l’attend impatiemment). On fait un tour dans la boutique de produits locaux de Grand’Maison, on prend du cidre du Perche, des produits locaux, puis on rentre au lodge pour refaire le monde, jusqu’au bout de la nuit. On pourrait même avoir envie de prolonger la soirée dans le jacuzzi à la belle étoile, et comme dit le dicton : avec les potos, le jacuzzo c’est bien plus rigolo ! (Ok on avoue, on l’a inventé ce dicton.) 

Sur les routes du Perche à vélo

Le lendemain matin on enfourche son vélo tel Mike Horn (ou presque), et on roule ma poule sur les boucles du Perche. On s'embarque vers Thiron-Gardais et bien plus au sud encore jusqu'à Argenvilliers. Là on est affamés, le vélo ça creuse, et les cuisses ont besoin d’une p’tite pause. On s’attable au Perch’Oir pour une cuisine percheronne rock & roll à en tomber par terre. Quand on arrive à remonter sur sa Rossinante on repart en quête de nouveaux horizons, le château des Comtes du Perche à Nogent-le-Rotrou ou le château de la Rivière à Pontgouin pour en prendre plein les mirettes !

Pour des retrouvailles parfaites

entre copains dans le Perche

Les indispensables

Des vélos pour rouler mes poulets
Une gourde pour pas se déshydrater
Les copains pour bien rigoler !
0 résultats

Filtrer