Agrandir la carte
Claire & Arthur - Les Droners
  • En amoureux
  • Accessible en train

Juste nous deux ce soir à Chartres

Chartres

Une escapade romantique à Chartres le temps d’une douce soirée en amoureux. Le moment de prendre le temps juste à deux, se balader dans la vieille ville au bord de l’Eure, dîner en tête à tête au bord de l’eau, et passer la nuit dans une demeure des plus raffinées de la ville. Un weekend magique où les choses les plus simples deviennent les plus douces.

Découvrir
Ambre et Mathieu - French Wanderers
  • En amoureux

Sur les chemins de la bohème dans le Perche

Perche

Le calme, la grandeur, la simplicité du Perche, mais aussi toute sa magie, sa fougue et son allégresse. Un petit coin d’Eure et Loir plein de surprises, et surtout d’évasion, de tendresse, et d’émerveillement. Le temps est venu d’embarquer pour un séjour sur les chemins de la bohème dans le Perche d’Eure et Loir, au gré des vieilles pierres et des forêts remplies de lutins et autres fées.

Découvrir
Claire & Arthur - Les Droners
  • En amoureux

On dirait le Sud.. de l’Eure et Loir !

Haute vallée du Loir

♫ C’est un endroit qui ressemble à la Louisiane, à l’Eure et Loir ♫ Il y a des champs de lavande, un lac turquoise, et même des villas, on dirait le sud ! Sauf que nous sommes à 1h30 de Paris, en Eure et Loir, dans la partie sud du département.

Découvrir
Claire & Arthur - Les Droners
  • En amoureux

L’emmener au 7e ciel

Vallée de l'Eure

Se prendre pour un oiseau et découvrir le monde d’en haut, en amoureux, dans un ballon géant. Un rêve éveillé qui devient réalité, à l’aube ou au crépuscule, à bord d’une montgolfière au-dessus de la vallée royale de l’Eure. Un moment privilégié dont chaque seconde est à croquer.

Découvrir
  • Entre copains
  • Accessible en train

Girls Power à Chartres

Chartres

Pas toujours facile de se retrouver entre copines avec les vies qu’on mène, boulot, métro, dodo et appartements parisiens. Et si pour une fois vous preniez le temps de vous retrouver en Eure-et-Loir, à Chartres, et de faire un weekend 100% girly ? Ambiance cosy, cocooning et hygge garantie !

Découvrir
cathédrale chartres en lumières
Patrick Forget
  • En amoureux
  • Accessible en train

Rallumer le feu à Chartres en Lumières

Chartres

Tous les ans, d’avril à octobre, Chartres voit grandir la flamme dans ses yeux chaque nuit pour Chartres en Lumières. La ville se pare d’étincelles de couleurs et de jeux de lumières à en faire pâlir le stade de France (ou presque).

Découvrir