câlinothérapie en forêt
Ça vous branche une échappée belle en amoureux ? À profiter d’une balade en forêt où l’on ne fait plus qu’un avec les arbres, puis d’un dîner aux chandelles dans un restaurant gastronomique, et enfin d’un nid douillet en lisière de forêt... On se retrouve en forêt de Senonches ?
Une balade zen dans la forêt
Le début de soirée pointe lentement son nez, la forêt commence gentiment à s’endormir et se réveille à nouveau. On entre alors dans un univers des plus singuliers, au beau milieu de la forêt. C’est le moment idéal pour se plonger dans l’expérience SylvoTerreHappy, et se laisser embarquer dans les sensations que procurent les arbres, les feuilles, le vent, et tous les éléments qui nous entourent. Sonnons le gong et invitons-nous à entrer dans un espace où le temps s’arrête, et où on laisse les tracas sur le bord de la route.
Une promenade de sylvothérapie à respirer les bienfaits de la forêt en suivant les conseils de Nicolas, où l’on ressort serein et incroyablement apaisé.
Une forêt à déguster
Après cette balade en compagnie des lutins de la forêt vous aurez sûrement envie d’une pause gourmande et de continuer à prendre soin de vous. Restez dans l’univers des arbres et dégustez un délicieux menu au restaurant La Forêt à Senonches. Et si vous souhaitez que cette pause se prolonge encore un peu, profitez des belles chambres douillettes de l’hôtel de La Forêt. Une adresse incontournable au cœur de la forêt de Senonches.
On continue de débrancher
dans le Perche d'Eure et LoirChâteau de Senonches – Forêt d’Histoires
SENONCHESLe château de Senonches, classé Monument Historique vous propose une visite interactive et pédagogique pour tout public à la découverte de l’écosystème forestier et des richesses de la forêt domaniale de Senonches. Partez à la rencontre ...
DécouvrirParc du château de la Ferté-Vidame
LA FERTE-VIDAMEVivez la démesure et la splendeur du siècle des lumières ! Soixante hectares de parc à la française reçoivent les vestiges d'un haut lieu du département. C'est ici que Saint-Simon se retira pour écrire la majeure partie de ses mémoires.
Découvrir